Nos idées d’éclairage de bureau pour un espace de travail parfait

La qualité de l’éclairage est importante dans n’importe quelle pièce, mais surtout dans votre espace de travail. Un mauvais éclairage n’est pas seulement une question d’apparence. Un mauvais éclairage de bureau peut provoquer une gêne oculaire et des maux de tête, vous laisser un sentiment de fatigue et vous rendre moins productif. Mais avec quelques modifications de l’éclairage, vous pouvez dynamiser votre espace de travail et en augmenter le confort.

Un bon éclairage de bureau est attrayant et agréable à regarder, et il crée un environnement de travail plaisant. Une bonne installation d’éclairage peut vous aider à rester productif, même pendant les longues journées. Parcourez ces installations d’éclairage de bureau à domicile pour éclairer votre propre espace de travail d’une lumière nouvelle.

Lumière d’ambiance réglable

Un éclairage intense peut aider à améliorer la concentration, mais si vous recherchez une option qui n’est pas trop intense, pensez à un lampadaire réglable. Choisissez un modèle avec une tête qui peut être inclinée vers le haut de façon à faire rebondir la lumière sur le plafond et les murs pour éclairer une pièce sans utiliser un éclairage brutal. Cliquez ici pour en savoir plus sur la bonne chaleur de lumière 2700k vs 3000k !

Lampe de bureau réglable

Une lampe de bureau réglable fournit un éclairage concentré mais mobile qui est particulièrement utile pour se concentrer sur le travail. Nous vous recommandons de choisir une lampe de bureau LED.

Bandes lumineuses LED intelligentes

Les bandes lumineuses LED peuvent ajouter un éclairage d’ambiance coloré à l’espace de travail. Placez-les autour du périmètre de votre bureau, le long des étagères de bureau ou derrière votre écran d’ordinateur pour créer une lueur subtile. Choisissez des bandes lumineuses LED intelligentes. Vous pouvez bien souvent contrôler l’éclairage et les couleurs directement depuis votre smartphone.

Lunettes à lumière bleue

La lumière bleue artificielle émise par l’éclairage de votre bureau ainsi que par les écrans peut perturber votre rythme circadien et perturber votre sommeil. Si vous travaillez en soirée, envisagez une paire de lunettes anti-lumière bleue pour bloquer ces rayons qui perturbent le sommeil. Choisissez un modèle léger, résistant aux rayures et disponible dans une variété de couleurs afin de vous faire plaisir !

Rails lumineux au plafond

Installer un plafonnier lumineux pour bureau est un excellent moyen d’inspirer la concentration dans un espace de travail. C’est un choix minimaliste qui conviendra à la plupart des bureaux à domicile.

Lampe décorative

Une petite lampe décorative est un joli compagnon de bureau pour les journées de travail chargées. Les lampes au sel de l’Himalaya sont un choix populaire pour ajouter une lueur invitante. Choisissez un modèle doté d’un variateur d’intensité qui vous permet de régler la luminosité pour créer l’ambiance parfaite.

Écran de moniteur bloquant la lumière bleue

Si vous avez tendance à travailler la nuit, pensez à investir dans un écran bloquant la lumière bleue pour aider à filtrer la lumière bleue et réduire les perturbations de votre rythme de sommeil. Choisissez un écran universel anti-lumière bleue qui s’adapte à l’écran de votre ordinateur pour arrêter la lumière bleue à sa source.

      Bricolage en ligne : Comparateur de prix, Blog et Tests Produits
      Logo
      Generic selectors
      Correspondances exactes
      Chercher dans le titre
      Rechercher dans le contenu
      Post Type Selectors
      Chercher dans les articles
      product
      Dans le Blog
      Reset Password
      Shopping cart