Le pulvérisateur de bidet à main

Le pulvérisateur de bidet à main, également connu sous le nom de shataff au Moyen-Orient, est un produit de nettoyage simple mais efficace. Il est utilisé partout dans le monde pour sa simplicité de nettoyage des régions anales et/ou génitales, mais aussi parce qu’il est économique. Beaucoup de gens le préfèrent plutôt que de dépenser plusieurs centaines de dollars pour un siège de toilette électronique.

En dehors du Moyen-Orient, les bidets sont courants au Portugal, au Brésil, en Inde et en Extrême-Orient. Les bidets à main sont extrêmement populaires dans les ménages musulmans, et ils sont souvent appelés douches musulmanes. Le pulvérisateur de bidet gagne en popularité dans le reste du monde, car les touristes et les voyageurs l’essaient loin de chez eux et finissent par l’aimer.

La configuration du pulvérisateur de bidet à main est assez simple. Un adaptateur en T avec vanne d’arrêt est connecté à la conduite d’eau, qui se connecte aux toilettes. Cela divise la ligne pour qu’elle aille à la fois aux toilettes et au pulvérisateur de bidet. Un tuyau flexible sort de la ligne vers le bidet à main et cet appareil est doté d’une gâchette pour le fonctionnement.

Bricolage en ligne : Comparateur de prix, Blog et Tests Produits
Logo
Generic selectors
Correspondances exactes
Chercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Chercher dans les articles
product
Dans le Blog
Reset Password
Shopping cart