Comparatif des 10 meilleures perceuses sans fil

La perceuse constitue un outillage électroportatif indispensable pour le bricoleur. Polyvalent, l’outil sert autant dans les travaux de construction que dans les travaux domestiques. Il permet de percer avec une grande précision et une grande efficacité. Certains modèles de perceuse permettent même de visser et de perforer le béton. En effet, il existe une grande variété de perceuses sur le marché. Il convient de définir vos besoins avant de faire le choix de la référence idéale pour vous. Pour vous aider dans ce choix crucial, retrouvez notre sélection des meilleures perceuses sans fil de 2020.

 

Bosch Professional Perceuse visseuse Sans Fil GSR

 

Perceuse sans fil BOSCH

 

Ce produit signé Bosch figure parmi les perceuses les plus en vue du marché actuel. En effet, l’appareil est efficace pour percer et visser, en particulier en hauteur et dans les zones les plus inaccessibles. L’outillage est équipé d’un éclairage LED qui assure une excellente visibilité en tout temps, même dans les endroits sombres. Il possède un engrenage 2 vitesses qui assurent un couple de puissance de 15 Nm (Tendre) et 30 Nm (Dur) pour un perçage jusqu’à 19 mm et un vissage jusqu’à 7 mm. Il est à noter que sa longueur est de 169 mm et son poids est de 0.95 kg, ce qui permet une prise en main facile de la perceuse visseuse sans fil. Elle fonctionne avec deux batteries dont le temps de charge est de 1 h.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Son efficacité – Son temps de charge
– Son ergonomie
– Sa performance

 

 

 

 

DeWALT DCD796P2-QW Perceuse à poignée pistolet

 

Perceuse sans fil DEWALT

 

La perceuse visseuse à percussion DCD796P2-QW figure parmi la dernière génération d’outillage de sa catégorie. Il s’agit d’une machine professionnelle qui assure dans le cadre de travaux de construction et de rénovation. Puissante et fiable, la perceuse fonctionne avec un moteur Brushless qui la rend plus autonome. Il est à rappeler que l’outil est doté d’une boîte de vitesse mécanique à doubles rapports pour s’adapter à la nature de vos travaux. L’appareil possède un poids de 1.8 kg pour des mensurations de 190 x 203 x 67 mm le rendant facile à manier, même dans les espaces réduits. La fonction percussion permet de percer les surfaces les plus dures comme le béton. La perceuse est livrée avec un chargeur et deux batteries.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Sa solidité – Son prix élevé
– Sa performance
– Son ergonomie
– Sa précision

 

 

 

 

Makita DHP453Z LXT Perceuse à Percussion sans fil

 

Perceuse sans fil MAKITA

 

La perceuse Combi Makita DHP 453Z LXT propose deux vitesses mécaniques. Il dispose d’un contrôle électronique du frein ainsi qu’une rotation avant/arrière. Ce modèle fonctionne sans fil et est donc alimenté par des batteries Li-ion de 1,5 ah, 3,0 ah ou 4,0 ah. L’outil permet une manipulation facile ainsi qu’une installation et une dépose aisées. Il est à rappeler que son poids est de 1.9 kg.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Son excellent rapport qualité/prix – Peu adapté aux gros travaux
– Sa manipulation facile

 

 

 

 

TECCPO Perceuse Visseuse sans fil

 

Perceuse sans fil TECCPO

 

Ce produit permet de percer, de visser et de perforer à la fois. Cet appareil 3 en 1 fonctionne sans fil avec une batterie dont le temps de charge est de 30 minutes uniquement. Toutefois, il est possible de l’utiliser dès que la batterie est chargée à 25 %, c’est-à-dire au bout de 5 minutes de charge. L’appareil offre 21 réglages pour s’adapter à tous les types de travaux souhaités. Il offre un contrôle précis, notamment pour le perçage de matériaux comme le ciment, le métal, le bois ou le plastique. Pour le perçage et le vissage, deux vitesses variables assurent un couple puissant de 60 Nm. Il est à noter que le produit comprend un chargeur, deux batteries, un porte-embout, 5 embouts de 50 mm, 15 embouts de 25 mm, un joint pour la douille, 7 forets, un arbre flexible, une boucle de ceinture, un sac en fibre et la notice d’utilisation.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Son ergonomie – Son poids
– Sa polyvalence – Embouts peu performants
– Sa précision
– Sa vitesse de charge

 

 

 

 

Ryobi R18PDBL-0 Perceuse à Percussion Électrique sans fil

 

Perceuse sans fil RYOBI

 

Avec une longueur de 23.2 cm ainsi qu’un poids de 1.6 kg, cette perceuse à percussion électrique sans fil permet une prise en main aisée pour vos différents travaux de construction et de rénovation. Elle propose deux sens de rotation et convient particulièrement pour un usage amateur et domestique. L’appareil est capable de percer des surfaces résistantes comme le béton, mais à condition d’utiliser des forets de petits diamètres. Il est à rappeler qu’elle fonctionne avec une batterie Lithium-ion.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Son ergonomie – Ne convient pas pour un usage professionnel
– Son poids – Chargeur non inclus
– Son prix élevé

 

 

 

 

BLACK+DECKER BDCDD186K-QW Perceuse-Visseuse sans fil

 

Perceuse sans fil BLACK & DECKER

 

La perceuse sans fil BDCDD186K-QW BLACK+DECKER ne pèse que 1.58 kg. Il convient pour tous vos travaux de bricolage au quotidien. Performante et pratique, elle permet de percer et de visser dans le bois et le métal avec une grande précision. Elle fonctionne avec deux vitesses et 10 réglages de couple. L’appareil est équipé d’un carter moteur en métal ainsi que d’une poignée offrant un grand confort. Il faut dire que la perceuse offre un design et une ergonomie à la fois moderne et chic. Pour travailler aisément dans les endroits les plus sombres, une lampe LED est intégrée à l’outil. Il est à rappeler que l’outil utilise une batterie dotée d’une bonne autonomie.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Sa légèreté – Ne convient pas pour un usage professionnel
– Son ergonomie – Peu adapté pour les matériaux résistants
– Son design

 

 

 

 

Worx WX373 Perceuse à percussion

 

Perceuse sans fil WORX

 

Idéale pour percer, visser et percuter dans le cadre d’un usage domestique, cette perceuse à percussion électrique est le premier modèle qui fonctionne sans brosses. Grâce à sa puissance, elle peut convenir pour un usage professionnel modéré. Elle dispose d’un moteur stable et d’une protection contre la surtension pour éviter la surchauffe. La technologie PowerShare permet une utilisation des batteries de 20 V Worx compatibles, quelle que soit l’intensité. Grâce à la technologie Brushless, l’outil fournit une puissance exceptionnelle sans pour autant perdre de son autonomie.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Sa puissance – Son poids

 

 

 

 

V VONTOX Perceuse Visseuse Sans Fil

 

Perceuse sans fil V VONTOX

 

La perceuse visseuse sans fil V Vontox permet un usage prolongé grâce à 2 piles au lithium. Un indicateur lumineux permet d’estimer le temps de travail qu’il reste pour éviter d’être pris de court. Elle fonctionne avec deux vitesses et deux directions et est équipée d’un éclairage LED pour les travaux au sein d’un environnement peu éclairé. L’appareil est fourni en accessoire pour s’adapter à différentes natures de travaux.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Son autonomie – Son rangement peu pratique
– Sa maniabilité – L’absence de la fonction percussion

 

 

 

 

Perceuse à percussion Einhell sans fil

 

Perceuse sans fil EINHELL

 

Grâce à ses deux vitesses et à ses 23 niveaux de couple, la perceuse sans fil EINHELLL  s’adapte à tous les matériaux. Elle offre aussi une grande maniabilité grâce à sa poignée souple. De plus, l’éclairage LED permet de travailler avec précisions même dans les zones les plus sombres.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Sa maniabilité – La fonction percussion un peu légère
– Son éclairage LED

 

 

 

 

HYCHIKA Perceuse Visseuse Sans Fil

 

Perceuse sans fil HYCHIKA

 

Vendue avec plusieurs accessoires et un sac de rangement, cette perceuse vous permettra d’effectuer tout vos travaux. Grâce à son couple ajustable, elle s’adapte à tous les matériaux et ses 2 vitesses permettent de passer rapidement de la fonction perceuse au vissage. Elle est aussi équipée d’une lampe LED pour travailler dans des zones sombres.

 

Les points positifs : Les points négatifs :
– Ses accessoires – Son temps de charge
– Son éclairage LED

 

 

 

 

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Chers internautes,

Si vous avez des questions sur un produit recherché, n'hésitez pas à envoyer un email à contact@bricolage.fr. Nous essaierons d'y répondre sous 24 heures (hors jours fériés et week-end).

Cordialement

BRICOLAGE.FR

Reset Password