Détergent spécial jantes de chez Karcher

Quand on nettoie sa voiture, il n’est pas toujours facile de bien décrasser les jantes, alors l’usage d’un détergent spécial peut parfois être nécessaire. Karcher propose déjà un large choix de détergents et lance un produit spécifique pour les jantes.

Détergent spécial jantes Karcher

Pour des jantes propres et surtout pour faciliter leur nettoyage, même avec un sytème haute pression, il faut nécessairement utiliser un produit détergent.

Les jantes sont les premiers organes de la voiture à être en contact avec la route, elles sont forcément soumises à très rude épreuve et peuvent devenir rapidement particulièrement sales.

La solution de la marque Karcher permet de faciliter largement le nettoyage des différentes tâches qui proviennent principalement du frottement des freins, de la graisse, du goudron ou d’autres saletés provenant de la route..

Un dégraissant pour quel type de jantes ?

Différents types de jantes : en Aluminium, en acier, en magnésium ou en carbone

Ce nettoyant pour jantes Karcher est adapté avec l’ensemble des jantes du marché, qu’elles soient en acier comme en aluminium. Les jantes peintes sont aussi compatible avec ce produit nettoyant.

Une formule sans biocide

La formule de ce nettoyant Karcher est garanti sans biocide, c’est à dire qu’il ne détruit ni la nature ni les les micro-organismes.

Nettoyant pour jantes Karcher en pleine action sur une jante

Un produit inovant qui réagit directement avec les traces de crasse en tout genre, en effet, au contact de la saleté, il change de couleur : du transparent au rouge,ce qui démontre son efficacité redoutable !

Une prise en main facile !

Vendu en pulvérisateur de 500 ml, qui semble raisonnable en terme de durée, l’application du produit est extrêmement facile et permet de rendre rapidement le produit actif dans tous les recoins de la jante.

Utilisation de détergent pour jantes Karcher

Utilisé seul, ce produit ne suffit pas au nettoyage complet d’une jante, il est est utilisé pour préparer la jante et donc faciliter le décollement des graisses et autres résidus

Notice d’utilisation

  1. Appliquer le produit Karcher sur la jante froide.
  2. Laisser agir le produit 3 à 4 minutes, le produit vire alors au rouge en agissant rapidement sur la saleté.
  3. Avec un jet puissant ou un nettoyeur haute pression c’est encore plus efficace, décrasser l’ensemble de la jante, vous pourrez aussi passer la voiture au lavomatic une fois le produit appliqué.
  4. Si vous constatez encore quelques traces rebelles dans de endroits peu accessibles, passer un coup d’éponge chaude.

Commander ce nettoyage pour jantes Karcher

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0