Guokukey Nettoyeur de fer à souder avec pointe de soudage, boule de nettoyage et base, support souple en laiton enroulé (3 boules en laiton + 3 éponges)

Score du Deal0
Score du Deal0
13,29
Acheter ce produit
amazon.fr

Caractéristiques

  • Fabricant: Guokukey
  • Dimensions du produit (L x l x h): 5 x 5 x 4 cm; 150 grammes
  • Référence: WL394001L6186V
  • Couleur: Comme Sur L'image
  • Matière: Å¡'æ-TM+é'¢ä.
  • Batterie(s) / Pile(s) incluse(s): Non
  • Batterie(s) / Pile(s) requise(s): Non
  • Poids: 150 Grammes
  • Un must have pour le nettoyage des pointes à souder: le nettoyant pour pointes à souder nettoie mieux que les éponges classiques. Il n'a pas besoin d'eau afin de ne pas réduire la température du tipa. Il n'y a aucun risque de contamination par rapport aux pointes classiques. Il évite le gaspillage prématuré des pointes de fer à souder. Et il réduit considérablement le taux d'accumulation d'oxyde dans les pointes de fer à souder par rapport aux nettoyants classiques.
  • Design humanisé: le support a un design de coquille de boule. Lorsque vous nettoyez votre pointe de fer à souder, il n'y a pas de résidus d'étain dans le récipient, ce qui permettra de nettoyer votre plan de travail.
  • Avantage: le fil de nettoyage pour pointe de soudure utilise un matériau en laiton de haute qualité. Lorsque vous branchez le fer à souder sur le nettoyeur de pointe, la pointe sera soigneusement nettoyée. Votre embout sera nettoyé plus propre et plus rapide. Le nettoyeur de pointe en laiton souple peut réduire efficacement l'accumulation d'oxyde et prolonger la durée de vie de la pointe du fer à souder.
  • Non toxique et économe en énergie: sans fumée, sans goût, non toxique et économise l'énergie.
  • 3 tampons en laiton de rechange supplémentaires: la boule de nettoyage en laiton peut améliorer vos capacités de soudure et elle est beaucoup mieux que le papier, l'éponge ou la laine d'acier. Aucun risque de contamination par rapport aux embouts classiques.

Description

  • Un must have pour le nettoyage des pointes à souder : le nettoyant pour pointes à souder nettoie mieux que les éponges classiques. Il n'a pas besoin d'eau afin de ne pas réduire la température du tipa. Il n'y a aucun risque de contamination par rapport aux pointes classiques. Il évite le gaspillage prématuré des pointes de fer à souder. Et il réduit considérablement le taux d'accumulation d'oxyde dans les pointes de fer à souder par rapport aux nettoyants classiques.
  • Design humanisé : le support a un design de coquille de boule. Lorsque vous nettoyez votre pointe de fer à souder, il n'y a pas de résidus d'étain dans le récipient, ce qui permettra de nettoyer votre plan de travail.
  • Avantage : le fil de nettoyage pour pointe de soudure utilise un matériau en laiton de haute qualité. Lorsque vous branchez le fer à souder sur le nettoyeur de pointe, la pointe sera soigneusement nettoyée. Votre embout sera nettoyé plus propre et plus rapide. Le nettoyeur de pointe en laiton souple peut réduire efficacement l'accumulation d'oxyde et prolonger la durée de vie de la pointe du fer à souder.
  • Non toxique et économe en énergie : sans fumée, sans goût, non toxique et économise l'énergie.
  • 3 tampons en laiton de rechange supplémentaires : la boule de nettoyage en laiton peut améliorer vos capacités de soudure et elle est beaucoup mieux que le papier, l'éponge ou la laine d'acier. Aucun risque de contamination par rapport aux embouts classiques.

Commentaires utilisateurs

Les "pointes" métalliques que ce soit en soudure ou en pyrogravure on la fâcheuse tendance à s'auto-détruire => et de ce fait un nettoyage constant est absolument indispensable, dans le cas contraire vos "pointes" ne vont pas résister longtemps.Points positifs---------------------- Correspond à la description- des éponges de nettoyages pour fer à souder supplémentaires sont fournies avec ce kit ( pour la base de fer à souder )- Boules métalliques dorées.- pack complet ♥ ils ne sont pas tous fourni avec des "éponges" et des "boules" de nettoyage supplémentaires. point négatif-------------------Il faut "étirer" la boule de nettoyage manuellement ou en mettre deux. pour que le réceptacle métallique soit correctement rempli.Les éponges sont petites. ( les photos sont souvent trompeuses ) .Conclusion---------------Bon rapport qualité/ prixMême si les éponges de fer à souder sont petites elles ont le mérite d'être fournies.Je conseille cet achat qui est ma foi complet.


Voir tous les commentaires

0/5 (0 Reviews)

Chers internautes,

Si vous avez des questions sur un produit recherché, n'hésitez pas à envoyer un email à contact@bricolage.fr. Nous essaierons d'y répondre sous 24 heures (hors jours fériés et week-end).

Cordialement

BRICOLAGE.FR

Reset Password