Z ZELUS 2 En 1 Station de Souder avec Pistolet à Air Chaud, Fer à souder Station de Soudage Numérique, Alimentation Station de Réparation avec Température Constante Verrouillable Réglable

Score du Deal0
Score du Deal0
59,99
Acheter ce produit
amazon.fr

Caractéristiques

  • Fabricant: Z ZELUS

Description

  • Spécifications-----Fer à souder avec poignée ergonomique Spécifications: Puissance de 70 watts (élément chauffant de 70 watts) - Plage de température 200 ° C ~ 480 ° C / 392 ° F ~ 896 ° F, stabilité de la température: ± 3,6 ° F / 2,0 ° C
  • Mode Veille-----La soufflerie d'air chaud et la poignée du fer à souder avec capteur sont en mode de fonctionnement pendant l'enregistrement. Lorsque les poignées sont placées dans le support, elles changent automatiquement en mode veille.
  • Technologie PID-----Technology (Proportionnelle-Intégrale-Dérivée) Technologie souvent appelée technologie de compensation de température magique; conception antistatique, chauffage rapide, contrôle précis de la température.
  • Chauffage Du Fer À Souder Facile À Remplacer-----Élément chauffant thermique interne en céramique, soudure solide, longue durée de vie, remplacement facile, facile à acheter. La coque en fer à souder en acier inoxydable empêche le vieillissement accéléré des matériaux de travail à haute température, améliore la dissipation de la chaleur et prolonge la durée de vie du chauffage
  • Large Application-----La station de soudage à reprise d'air chaud convient au soudage, au dessoudage, au rétrécissement thermique, au séchage, à l'élimination de la peinture, au dégel, au préchauffage, etc.

Commentaires utilisateurs

J’ai longuement hésité vu le prix pratiqué avant de finalement choisir cette station. Mais je n’ai pas de gros besoins et pour du dépannage ponctuel pour moi il semble parfait.J’avais 2 très vieux fer à souder et une carte électronique de volet roulant dont les condensateurs avaient des faiblesses. Ces 2 fers à souder ne m’avaient pas permis de dessouder les composants incriminés.Avec la station Z Zelus, il m’a fallu monter la température du fer à souder à 400°C (indiquée sur l’indicateur LED) pour me permettre de dessouder les condensateurs. Je n’avais pas les moyens de vérifier si cette température était exacte. Mais en tous les cas, j’ai remis les nouveaux composants en place, et le fer à souder a fait du bon boulot sans abimer la carte.En ce qui concerne le pistolet à air, je ne l’ai pas testé sur un cas concret, mais il chauffe bien.Le tout a été reçu complet (comme sur la photo du produit) et bien emballé, contrairement à ce que l’on peut voir dans certaines vidéo YouTube pour le même type de matériel.Le seul point négatif (d’où les 4 étoiles) est le mode d’emploi uniquement en allemand. Et pas d’adresse internet pour en récupérer un en anglais ou mieux en français. Mais j’ai tout de même pu me servir du produit sans mode d’emploi (voir YouTube).


Voir tous les commentaires

0/5 (0 Reviews)

Chers internautes,

Si vous avez des questions sur un produit recherché, n'hésitez pas à envoyer un email à contact@bricolage.fr. Nous essaierons d'y répondre sous 24 heures (hors jours fériés et week-end).

Cordialement

BRICOLAGE.FR

Reset Password