Greencut GS6800 22 Tronçonneuse Thermique 68cc 3.9CV Guide 56cm, Rouge, 62cc

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Features

  • Dimensions du produit (L x l x h): 57 x 26 x 30 cm
  • Référence: GS6800 22
  • Taille: 62cc
  • Couleur: Rouge
  • Type d'alimentation: Fuel Powered
  • Watt: 2868 Watts
  • Quantité d'articles: 1
  • Nombre de pièces: 1
  • Longueur de la lame: 56 centimètres
  • Système de mesure: Metric
  • Couverture: La garantía no incluye las deficiencias ocasionadas por negligencias, golpes, uso o manipulaciones indebidas, instalación y/o utilización no conforme no efectuada por un servicio técnico autorizado cuando proceda, ni materiales sometidos a desgaste por su uso normal, tales como: brocas, cabezales, bobinas de nylon, cadenas de motosierra, palas de aradas, elementos intercambiables.
  • Composants inclus: Produit, outils, accessoires, manuel d'instructions
  • Piles incluses ?: Non
  • Batterie(s) / Pile(s) requise(s): Non
  • Poids: 7.75 kilogrammes
  • Garantie constructeur: Garantie de deux ans à partir de la date d'achat contre les défauts de matériaux et de fabrication.
  • ASIN: B0719H5RR3
  • Moyenne des commentaires client: 3.7 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 9.355 en Bricolage (Voir les 100 premiers en Bricolage) .zg_hrsr { margin: 0; padding: 0; list-style-type: none; } .zg_hrsr_item { margin: 0 0 0 10px; } .zg_hrsr_rank { display: inline-block; width: 80px; text-align: right; } n°18 dans Tronçonneuses
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr: 18 mai 2017

Description

Type de moteur: Moteur Greencut 2 temps 68cc; Puissance: 3.9cv; Longueur de la lame: 22 "; Type de chaîne: Oregon 22 ": BE; Couronne (dents X Step): 7T X 0,325 "

User reviews

machine reçue ce matin :(En preambule je précise que je sais me servir d'une tronçonneuse ,)1) montage du guide chaine et chaine sans probleme.. pas tres compliqué , au pire il y a les manuels: - soit en passant pour le manuel en FRANCAIS la moitié des phrases commence en francais et se termine en espagnol ?!? , ca donne une idee de la qualité du matériel).. heureusement que je comprend l'espagnol .2) Preparation du melange carburant a 4% classique a l'aide du bidon mélangeur. Réservoir plein, interrupteur en position ON, frein de chaine bloqué, starter ON, ... etc)3) premiers essais: très difficile a démarrer ==> j 'insiste car je me dit qu'il faut que le carburant arrive au carbu ( il n'y a pas de pompette carburant sur cette machine) , bref premiers "semblants" de demarrage du moteur au bout de 15minutes (starter ON, puis sans starter OFF suivant préconisations du manuel) ..et apres au moins 50 coups de quick (j'ai plus compté quand mon bras en pouvait plus de tirer sur le quick) A bout des 15 minutes le moteur commence enfin a ce lancer, mais cale au bout de 2 a 5 secondes.. .. meme scène pendant encore 5-10 minutes avec les 25-30 coups de lanceur a suivre.. ici une pause: la ficelle du lanceur s est déboitée a l’intérieur de la machine et les 50 cm de ficelles pendouillent a l'exterieur, immossible de relancer sans reparation: ... donc demontage du carter du lanceur pour re-emboiter la ficelle.. utilisation de la cle 6 pans fournie , trop courte pour la vis du bas cote poignée , faut s'armer de patience ! Bilan après 15 bonnes minutes la ficelle est enplace et carter remonté.. retour au lanceur.. encore 20 coups de quick, et la machine démarre => chauffe 3 minutes, le ralenti est bon et stabilisé, quelque coups d'accelerateurs a fond (pas trop sinon elle s'engorge et cale), bref ca roule.. alleluia! ( du moins je pensais)4) preparation d une buche ( pas trop grosse) pour un petit test..: j' eteind le moteur de la machine avec le bouton OFF.la met sur le coté, pour mettre un peu d'huile filante dans le réservoir pour l'huile de chaine.5) bouton ON pour la relance du moteur=> le moteur est encore chaud, il demarre a chaque coup de quick , mais cale aussitôt! encore une bonne dizaine de tentative, rien n'y fait, demarre puis cale. En suit une suite de tentatives désespérées de sauter sur l'accelerateur avant qu'elle cale ==>( faut faire vite pour l’accélérer a fond avant qu'elle cale, mais si on ouvre le pavillon d'accelerateur trop vite, elle cale aussi)..bref a un moment la machine a l'air OK, j'accelere a fond et attaque la buche... coupe nickel, tout OK... pose de la machine au sol pour placer une autre buche , elle cale..Meme cinema de 5 minutes pour la redemarer (starter off) .. j'attaque la deuxieme buche.. pose au sol de la machine.. elle cale..Nouvelle tentative de demarrage... 10 minutes a tirer sur le quick.. rien ..demarre plus ( reservoir carburant quasi plein, bouton sur ON).Agacement et remontée au bureau pour écrire ce memo, et vous conseiller de NE PAS ACHETER CETTE DAUBE! et voir si amazon peut me rembourser pour acheter une machine qui fait ce qu'elle doit faire : couper quelque buches! car quelque soit le prix ( 69 euross au lieu de 269euros - je comprend d'ou vient la promo) ... 69 eros reste trop pour un produit qui ne marche pas.. donc voila.. maintenant faites comme vous voulez pour cet achat.. ( je precise que je ne travaille pas pour un concurrence quelconque, que je suis un simple particulier qui a besoin de couper quelques buches (2 steres) a dimension pour son poele pour cet hiver .. et surtout que mon temoignage est FIDELE, SINCERE, et HONNÊTE.Update: produit ne pouvant pas etre retourné a amazon car une fois rempli de carburant la premiere le produit est consideré dangeureux pour le transport de retour. En lire plus
machine reçue ce matin :(En preambule je précise que je sais me servir d'une tronçonneuse ,)1) montage du guide chaine et chaine sans probleme.. pas tres compliqué , au pire il y a les manuels: - soit en passant pour le manuel en FRANCAIS la moitié des phrases commence en francais et se termine en espagnol ?!? , ca donne une idee de la qualité du matériel).. heureusement que je comprend l'espagnol .2) Preparation du melange carburant a 4% classique a l'aide du bidon mélangeur. Réservoir plein, interrupteur en position ON, frein de chaine bloqué, starter ON, ... etc)3) premiers essais: très difficile a démarrer ==> j 'insiste car je me dit qu'il faut que le carburant arrive au carbu ( il n'y a pas de pompette carburant sur cette machine) , bref premiers "semblants" de demarrage du moteur au bout de 15minutes (starter ON, puis sans starter OFF suivant préconisations du manuel) ..et apres au moins 50 coups de quick (j'ai plus compté quand mon bras en pouvait plus de tirer sur le quick) A bout des 15 minutes le moteur commence enfin a ce lancer, mais cale au bout de 2 a 5 secondes.. .. meme scène pendant encore 5-10 minutes avec les 25-30 coups de lanceur a suivre.. ici une pause: la ficelle du lanceur s est déboitée a l’intérieur de la machine et les 50 cm de ficelles pendouillent a l'exterieur, immossible de relancer sans reparation: ... donc demontage du carter du lanceur pour re-emboiter la ficelle.. utilisation de la cle 6 pans fournie , trop courte pour la vis du bas cote poignée , faut s'armer de patience ! Bilan après 15 bonnes minutes la ficelle est enplace et carter remonté.. retour au lanceur.. encore 20 coups de quick, et la machine démarre => chauffe 3 minutes, le ralenti est bon et stabilisé, quelque coups d'accelerateurs a fond (pas trop sinon elle s'engorge et cale), bref ca roule.. alleluia! ( du moins je pensais)4) preparation d une buche ( pas trop grosse) pour un petit test..: j' eteind le moteur de la machine avec le bouton OFF.la met sur le coté, pour mettre un peu d'huile filante dans le réservoir pour l'huile de chaine.5) bouton ON pour la relance du moteur=> le moteur est encore chaud, il demarre a chaque coup de quick , mais cale aussitôt! encore une bonne dizaine de tentative, rien n'y fait, demarre puis cale. En suit une suite de tentatives désespérées de sauter sur l'accelerateur avant qu'elle cale ==>( faut faire vite pour l’accélérer a fond avant qu'elle cale, mais si on ouvre le pavillon d'accelerateur trop vite, elle cale aussi)..bref a un moment la machine a l'air OK, j'accelere a fond et attaque la buche... coupe nickel, tout OK... pose de la machine au sol pour placer une autre buche , elle cale..Meme cinema de 5 minutes pour la redemarer (starter off) .. j'attaque la deuxieme buche.. pose au sol de la machine.. elle cale..Nouvelle tentative de demarrage... 10 minutes a tirer sur le quick.. rien ..demarre plus ( reservoir carburant quasi plein, bouton sur ON).Agacement et remontée au bureau pour écrire ce memo, et vous conseiller de NE PAS ACHETER CETTE DAUBE! et voir si amazon peut me rembourser pour acheter une machine qui fait ce qu'elle doit faire : couper quelque buches! car quelque soit le prix ( 69 euross au lieu de 269euros - je comprend d'ou vient la promo) ... 69 eros reste trop pour un produit qui ne marche pas.. donc voila.. maintenant faites comme vous voulez pour cet achat.. ( je precise que je ne travaille pas pour un concurrence quelconque, que je suis un simple particulier qui a besoin de couper quelques buches (2 steres) a dimension pour son poele pour cet hiver .. et surtout que mon temoignage est FIDELE, SINCERE, et HONNÊTE.Update: produit ne pouvant pas etre retourné a amazon car une fois rempli de carburant la premiere le produit est consideré dangeureux pour le transport de retour.
commentaire à mettre à jour une fois la tronçonneuse utilisée.peu d'accessoires livrés avec la tronçonneuse. Pas de chaine supplémentaire. Pas d'étui (juste un protège guide/lame).à 68cc, elle devrait être plutôt puissante ... à confirmer.EDIT après utilisation : démarrage sans problème. moteur puissant. graissage de la chaîne fonctionnel. la chaîne se détend pas mal et assez rapidement. Il faut la retendre après quelques coupes et tout va bien (aucune idée sur la longévité de la chaîne). chaîne à réaffûter après une bonne utilisation ... mais comme toute chaîne, je suppose. A moins d'une centaine d'euros, elle vaut vraiment le coup, à mon humble avis. En lire plus
commentaire à mettre à jour une fois la tronçonneuse utilisée.peu d'accessoires livrés avec la tronçonneuse. Pas de chaine supplémentaire. Pas d'étui (juste un protège guide/lame).à 68cc, elle devrait être plutôt puissante ... à confirmer.EDIT après utilisation : démarrage sans problème. moteur puissant. graissage de la chaîne fonctionnel. la chaîne se détend pas mal et assez rapidement. Il faut la retendre après quelques coupes et tout va bien (aucune idée sur la longévité de la chaîne). chaîne à réaffûter après une bonne utilisation ... mais comme toute chaîne, je suppose. A moins d'une centaine d'euros, elle vaut vraiment le coup, à mon humble avis.
Quelques conseils pour éviter les déboires de nos amis bûcherons.Faites les pleins mélange et huile de chaine (ne pas monter le guide et la chaine)Tirer le stater à fondActionner le lanceur, pour moi 8 actions et le moteur grogne.Repousser le staterActionner le lanceur, pour moi 2 actions et le moteur est en marche.Moins d'une minuteMaintenant le moteur démarre à chaque lancé du premier coupMaintenant vous pouvez installer chaine et guide, monter d'abord la griffe dents vers le haut.La chaîne doit tourner librement si non vous l'avez passée au mauvais endroit au niveau du pignon de l'embrayage.Maintenant vous pouvez actionner le lanceur la chaine ne doit pas tourner et le moteur doit démarrer très facilement. Vérifiez la tension de la chaine après quelques minutes d'utilisation elle va se détendre c'est normalVoilà vous pouvez travailler avec les protections oreilles et yeux bien sûr En lire plus
Quelques conseils pour éviter les déboires de nos amis bûcherons.Faites les pleins mélange et huile de chaine (ne pas monter le guide et la chaine)Tirer le stater à fondActionner le lanceur, pour moi 8 actions et le moteur grogne.Repousser le staterActionner le lanceur, pour moi 2 actions et le moteur est en marche.Moins d'une minuteMaintenant le moteur démarre à chaque lancé du premier coupMaintenant vous pouvez installer chaine et guide, monter d'abord la griffe dents vers le haut.La chaîne doit tourner librement si non vous l'avez passée au mauvais endroit au niveau du pignon de l'embrayage.Maintenant vous pouvez actionner le lanceur la chaine ne doit pas tourner et le moteur doit démarrer très facilement. Vérifiez la tension de la chaine après quelques minutes d'utilisation elle va se détendre c'est normalVoilà vous pouvez travailler avec les protections oreilles et yeux bien sûr
Bonjour machine reçu comme prévu. Par contre si sa peut aider pour la première mise en route il faut être deux il faut tenir les gaz et un qui la démarre si non jamais elle démarre je suis resté au moins 30 minutes à essayer de la démarrer et rien j'ai dit à un ami de tenir la poignée de gaz et la démarre au car de tour et après plus besoin sa doit êtres une sécurité je c'est pas. Voilà si sa peut servir En lire plus
Bonjour machine reçu comme prévu. Par contre si sa peut aider pour la première mise en route il faut être deux il faut tenir les gaz et un qui la démarre si non jamais elle démarre je suis resté au moins 30 minutes à essayer de la démarrer et rien j'ai dit à un ami de tenir la poignée de gaz et la démarre au car de tour et après plus besoin sa doit êtres une sécurité je c'est pas. Voilà si sa peut servir
je n ais pas pu essayer cette tronconeuse mais se que je peu vous dire la chaine qui n etait pas monteen a pas ete facile a tendre la est le probleme et il y a peu d explication en plus je verrais bien de toute facon En lire plus
je n ais pas pu essayer cette tronconeuse mais se que je peu vous dire la chaine qui n etait pas monteen a pas ete facile a tendre la est le probleme et il y a peu d explication en plus je verrais bien de toute facon


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