Débroussailleuse coupe-bordure thermique FUXTEC FX-RT226, 25,4 cm3, Multitool, 1 CV coupe-herbe, 2 temps, Easy Starter

Score du Deal0
Score du Deal0
89,00
Acheter ce produit
amazon.fr

Caractéristiques

  • 1,0 CV avec une capacité de 25,4 ccm³ - 2 temps refroidis par air, mélange d'essence 1: 40

Description

Gagnez du temps et épargnez votre énergie en débroussaillant avec la débroussailleuse coupe-bordure thermique FUXTEC FX-RT226 multifonction. 2019 est la date de création de cette débroussailleuse multifonction à la conception originale et au design unique destinée à tous les jardiniers amateurs aimant le travail rapide et efficace. Le modèle FUXTEC FX-RT226 propose un kit de différentes cisailles permettant d'être à la fois un coupe-bordure + un taille-haie + une tronçonneuse coupe-branche. Remarque : tous les accessoires FUXTEC 9 dents s'adaptent sur le RT226, de sorte que cette débroussailleuse peut facilement et rapidement devenir multifonction. La débroussailleuse thermique multifonction apporte à la fois une agréable mobilité et un très pratique multiusage grâce à la présence d'un seul mécanisme de commande à accessoiriser. Elle assure une belle performance avec sa puissante motorisation 2 temps et plus de couple avec son moteur de 25 cm³. Choisissez les accessoires taille-haie FUXTEC pour multiplier les possibilités d'utilisation !

Commentaires utilisateurs

Pour les bordures de jardin produit conforme manqué les vises pour tenir le cache de sécurité. Y a pas eu de souci pour qu il nous ai envoyé. Très bien .


Voir tous les commentaires

0/5 (0 Reviews)
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Reset Password

Je m'inscrit à la newsletter pour recevoir les promotions et les nouveautées !

Vos données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ?

Tenez-nous au courant !

On vous trouvera les meilleurs offres chez nos partenaires et on vous les envoie par email. Vous voulez peut-être traquer les prix des produits qui vous plaisent. On fera ça pour vous !